05 82 08 15 00

 

Marie-Antoinette est située au coeur du centre-ville de Muret, à l'orée d'un parc centenaire.

Située au coeur de la commune de Muret, à l'orée d'un parc et sur les bords de la Louge, affluent de la Garonne, la résidence Marie-Antoinette bénéficie d'un emplacement calme et privilégié. Toute son équipe est heureuse de vous accueillir et d'être à vos côtés pour vous accompagner dans votre nouveau quotidien.

 Télécharger la brochure


Résidence Médicalisée Edenis

Marie-Antoinette

6 boulevard Aristide Briand
31600 Muret

Afficher le téléphone


Séjour
permanent

Séjour
découverte

Unité
protégée

Présentation
des équipes

Chez Edenis les métiers autour de l’humain sont riches et nombreux. L’accompagnement des personnes âgées est assuré par une équipe pluriprofessionnelle ; médicale et soignante ainsi qu'hotellière et d’animation de la vie sociale. Chacun occupe une place clé auprès du résident ; médecin coordonnateur, psychologue, infirmiers, aides-soignants, animateur, psychomotricien, ergothérapeute… interagissent pour le bien-être des personnes que nous accueillons.

LE + RÉSIDENCE


Notre résidence bénéficie d'une Unité protégée d'architecture contemporaine, conçue pour apaiser et sécuriser les résidents atteints de troubles du comportement.





LE + HÉBERGEMENT


La résidence dispose de chambres spacieuses, claires et confortables avec une vue exceptionnelle sur le parc Jean Jaurès ou sur le bord de la Louge.

"Grâce à Edenis Connect, je peux suivre les activités de maman, on a toujours quelque chose à se raconter. Avant il m'était difficile de savoir ce qu'elle faisait de ses journées car elle n'est pas très bavarde. Depuis que je suis connectée, je partage les évènements de la résidence, notre dialogue est plus riche."

"Notre médecin nous a parlé d'une possibilité de séjour court en Ehpad pour mon père. Nous avons beaucoup de mal à nous relayer avec ma sœur depuis qu'il vit seul. Nous avons testé le "séjour découverte" pour souffler un peu, mon père y a retrouvé un peu de vie."

"Après sa rééducation suite à une fracture du col du fémur, ma mère était inquiète de retourner chez elle et de ne plus y arriver. Nous avons choisi un petit séjour d'un mois au Clos des Amandiers où elle a retrouvé l'assurance de ses repères pour rentrer chez elle."

"On se disait que le 4e âge était un tout autre temps de la vie. En s’impliquant dans les ateliers proposés par les équipes, on a découvert un morceau de vie tout court."

previous arrow
next arrow
Slider